Untitled Document



 

Untitled Document





Site de la semaine :


Un site plutôt original
qui apporte une touche
comique  à la scène
c'est le coup de coeur
de la semaine





 

- GuiDeS -

Bienvenue dans la rubrique d'aides de Total CM : vous pouvez retrouver dans cette rubrique divers articles vous renseignant sur quelques aspects du jeu ...


- RuBRiQueS -



Comment jouer à CM en réseau

Lancer une nouvelle partie en réseau Lancez le jeu et cliquez sur "partie en réseau" Cliquez ensuite sur "Lancer une partie en réseau", donnez un nom à votre partie , sélectionnez le nombre de championnats que vous désirez( un seul championnat est fortement conseillé , sinon le jeu ralentit énormément ).

Cliquez ensuite sur terminer une fois que c'est fini , pensez à noter l'adresse ip qui va vous être indiqué dans la partie gauche de l'écran , c'est cette adresse qui vous permettra de jouer sur le net! Cliquez sur terminer et donnez l'adresse ip aux joueurs avec lesquels vous voulez jouer en réseau sur cette partie.

Rejoindre une partie en réseau Saisissez vous de l'adresse ip au près du créateur de la partie et lancez CM. Cliquez sur "partie en réseau" sur l'écran de démarrage. Cliquez ensuite sur "rejoindre une partie en réseau" o Si vous jouez en réseau local , la partie devrait apparaître automatiquement .

Si vous jouez sur Internet , vous devez saisir l'ip que vous a donné le créateur de la partie, appuyez ensuite sur "suite" . CM va tenter de se connecter à la partie , si il n'y arrive pas c'est probablement que l'adresse ip que vous avez rentré est fausse , réentrez la à nouveau et cela devrait marcher.

Untitled Document




Screen du jour :
 
DEVENEZ
DU SITE
Newsletter

Sondage

Pour vous CM c'est plutot ?
Clara Morgane (pas besoin de faire l'innocent)
Cycle Motorisé (c'est vieux c'est moche et ca va pas vite)
Cyclo Manager (un jeu mythique ou on doit gérer son cyclo)
Connerie Miniutarisée (ou Maximisée , au choix)
Ca M'enmerde de répondre (c'est compréhensible...)

Résultats




 

 




 




 



Design: mOBiuS